Nettoyage et purification de l’habitat / Sourcellerie :
Disponible si vous deviez résoudre un problème de dysharmonie dans votre habitat…
Dans un habitat, un lieu de travail, comme sur un terrain en pleine nature, un certain nombre d’éléments influent, de manière favorablement ou défavorablement, directement ou indirectement, sur les êtres qui y séjournent.
Parmi ces influences, certaines sont visibles, palpables, mesurables, quantifiables et elles relèvent du domaine scientifique et technique de la Géobiologie.
Par exemple :
L’Environnement Météorologique / La Qualité de l’Air et de l’Eau / Le Bruit / La Conception du Bâtiment et ses Matériaux / Les émanations Radioactives du Sous-Sol / Le Chauffage / Les influences électromagnétiques de l’environnement (Ligne HT,…) / L’installation électrique /….
Mais il existe un autre domaine de la Géobiologie, plus subtil, qui est l’Influence du Rayonnement Vibratoire. Tout ce qui existe sur/sous Terre émet un rayonnement qu’il soit visuel ou pas.
Par exemple :
Les passages d’eau souterrainne / Les failles Géologiques / Les Cavités sous terres / Les Réseaux Géomagnétiques (Hartman, Curry, Palm,…) / L’état vibratoire et énergétique d’un lieu / Les cheminées Telluriques-Cosmiques / L’influence du monde invisible (Entités – Formes pensées – Mémoires,…),….
Bref une multitude de raisons pouvant expliquer divers troubles au sein d’un habitat, grandement nécessaire à rétablir pour le parfait équilibre du vivant y séjournant.
Un aspect très intéressant de ce dont j’initie également est : La recherche d’eau naturelle souterraine exploitable. Soit je peux me déplacer pour « trouver de l’eau », soit je peux vous former pour cela…
Rien n’est difficile pour celle/celui qui veut s’y accomplir…
Ne cherche pas à méditer… Juste demeure, sois !
Ne pense pas que tu es… Sois le !
Ne pense pas à être… Tu es !
Ne cherche ni maîtrise ni lâcher-prise… Reste juste immobile et silencieux !
Car ce qui est… Est ! C’est l’ordre des choses qui se manifeste en toi et autour de toi…
Vous souhaitez me contacter
Il est dit que chaque rencontre n’est nullement le fruit d’un hasard, tel que l’on jette les dés sans aucune responsabilité du résultat (d’ailleurs le mot hasard viendrait de l’arabe Azzahr : jeu de dés), mais bel et bien d’une maturation de causes et de conditions s’étant réunies nous amenant à nous rencontrer. Donc bienvenu(e) à toi qui vient de parcourir ce site et avec grande joie d’accueillir ton message ou ton appel et de nous rencontrer prochainement… ».
Stéphanie et Denis